Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/08/2010

Beaucoup de bruit PP-our rien

iens, Rudy AernOU(d)T est viré. Encore. C’est une fatalité qui le poursuit, comme les démissions guettent, où qu’il aille et quoi qu’il fasse, notre Yves Leterme national. Je propose, puisqu’on discute présentement régionalisation des (in)compétences, qu’on nous reprenne ces deux-là. Et les tomates Flandria aussi: les italiennes ont bien meilleur goût.

Allons allons Pamina, c’est la rentrée. Si Twitter et la joyeuse bande de twittos que je fréquente incitent au bashing, ne sombrons pas dans la méchanceté gratuite. Nos éminences letermienne et aernouesque sont certes intelligentes. L’ennui c’est que nul n’a encore décelé le registre dans lequel leur intelligence pourrait s’exercer concrètement, et mériter ainsi le titre de COMPÉTENCE. En dehors de la politique politicienne, veux-je dire, car reconnaissons à l’un et à l’autre un art certain de la représentation, de la médiatisation et de la calimérisation (NB pour les incultes: du nom de Calimero, le poussin rendu célèbre par son jugement à portée universelle: “c’est trop injuste”).

lire la suite sur la nouvelle plate-forme: http://www.leblogdubiencommun.be/

merci de mettre vos signets et flux RSS à jour...

Commentaires

Bruler ce qu'on a adoré...

Il y a quelques mois, vous ne juriez que par la rénovation politique du PP et de Rudy en partiulier...

puis vous n'avez pas aimé une réunion de "formation"

et maintenant vous défendez Modrikament ... (grand contributeur au bien commun (des actionnaires de Fortis) devant l'éternel !!!)

Et demain vous nous dires que vous préparez la rentrés et que vous n'avez plus rien à dire pendant trois mois...

Sans compter vos pérégrinations de la libre à la défunte blogosphère et aujourd'hui à un blog arrière boutique de vos quelques fans sur twitter.

On a bien raison de dire que les femmes sont inconstante !!!

Écrit par : Twitter | 27/08/2010

bruler ce que j'ai adoré? Ha ha! -ce blog a commencé précisément en réaction aux mensonges d'Aernoudt.: http://lebiencommun.blogs.lalibre.be/archive/2009/02/19/pourquoi-je-ne-voterai-pas-lide.html
Une "réunion de formation"? première nouvelle. vous venez de l'inventer?
je défends Modrikammen? où donc? ici peut-être?
l'arrière boutique se porte bien, merci pour elle. elle est d'ordinaire très bien fréquentée. on sait y discuter, l'injure n'y est pas de mise.
Tiens, au fait... apprenez donc à lire. et à écrire. la seule constance que je vous trouve, c'est d'avoir les idées aussi courtes que vos accords pluriels.

merci de relever, par votre intervention, la haute idée que je me faisais des partisans du PP.

Écrit par : pamina | 27/08/2010

Ben oui, c'est facile quand on a tout effacé avant le déménage ment...

d'accord, lidé n'était pas complètement le pp...

Mais votre enthousiasme lidé-ratoire transparessait sur ce bloc à toute les lignes.
Alors maintenant que vous ne soyez plus PP parce que vous étiez Lidé n'est jamais qu'une nouvelle illustration de plus de l'inconstance féministe !!!

Écrit par : Twitter | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.