Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/04/2009

Rencontre

Ben voilà ;0) demandez, vous êtes servi lollllll OK pour se rencontrer un dimanche, ok pour Namur aussi. Où vous voulez, mais de toute façon j'irai boire une Margaretha après au Chichi, c'est rituel quand je vais à Namur :0). Le 19 ou le 25 vers 16h ça vous dit? Qui vient? Suis partante, et mon canadien d'amour aussi (oui, il est discret sur le blog, mais on discute beaucoup en dehors, donc :0)

Commentaires

19 ou 25, je me joint à la majorité.

;-)

Écrit par : olivier | 11/04/2009

Voilà Pamina, payée par la classe politique, qui torpille déjà notre première réunion. :°)

Je suppose qu'elle a voulu dire le 26 ????

Pour moi, ok pour le 26 à 16 h à Namur mèzou ??

Écrit par : john rothschild | 11/04/2009

Au parlement ? lol

Écrit par : olivier | 11/04/2009

Donc, ni le 19, ni le 25, mais le 26 à 16h ! OK pour moi, ça roule.

Attendons que Jacques passe par ici : il connaissait un endroit à Namur lors de la 1ère tentative.

Christian

Écrit par : Christian Coppe | 11/04/2009

26 ok aussi

Écrit par : olivier | 11/04/2009

bonjour
vous m'attendiez !!! coucou ,me voilou.. , j'ai noté le dimanche 26..pourquoi à 16h et pas à 12/13 devant une bonne fondue bourguignonne ou pierrade: le St loup...pas cher , copieux et excellent sinon ,au chichi à côté !!!allez , mesdames et messieurs faites vos jeux , rien ne va plus..c'est urgent pour la 1ere solution , faut qu'j'réserve

nb: si anniversaire à partir de 4 personnes c'est gratos...
rappel : tel..061.29.20.16...0478.35.32.10

Écrit par : jacques legrand | 11/04/2009

mais ok aussi pour ce dimanche 19 mêmes conditions

Écrit par : jacques legrand | 11/04/2009

Ahhhh, une bon repas ca ne se refuse pas :-))))

Écrit par : olivier | 11/04/2009

Je suis pour, à condition que tous y soient...

Question de ne pas "avancer à deux vitesses"

Écrit par : john rothschild | 11/04/2009

Bon, il est temps de décider messieurs dames, vu que j'ai pris le rôle du buldozer pour le moment je me lance :

dimanche 26 avril entre 12h et 12h30 au resto (à définir) à namur.

Nous payerons tous notre part, à titre personnel ! lol

Si oui tapez 1
Si non tapez 2

si on continue à papoter sur le lieu, le jour, l'endroit, l'heure, la forme, le fond : réveillez moi quand vous aurez décidé (second degré)

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques à toutes et tous ainsi qu'à votre famille.

Olivier

Écrit par : olivier | 11/04/2009

on accepte aussi les belles-mères du dimanche !!! ahahah..cricri..bein si tout le monde s'accorde pour le jour et l'heure , on doit bien s'accorder pour ça non ??? et pour les amateurs , ils peuvent encore aller avant à la brocante des quais à jambes de quoi passer une journée agréable !!! non

Écrit par : jacques legrand | 11/04/2009

comme dit olvier...le dimanche 26 , à partir de 12h30 au St loup...me confirmer le nombre de participants et pour les empêchés , à cette heure , nous les rejoindrons au chichi (c'est à côté)vers 17h...adjugé et vendu
les inscriptions à me communiquer pour le 24 au plus tard
c'est comme ça qu'on avance
merci

Écrit par : jacques legrand | 11/04/2009

Ok pour moi.
Merci de communiquer l'adresse.
J'espère que cela arrange aussi Pamina ...

Écrit par : john rothschild | 12/04/2009

OK pour moi. On prendra encore quelques kilos dans les fesses, mais bon : la morale est sauve : ce n'est pas le parlement ni le parti qui paie... ;-)

Christian

Écrit par : Christian Coppe | 12/04/2009

Piqué sur le site web du St Loup (http://saintloup-namur.be/ ) :

"Chaque jeudi soir et dimanche midi, le St Loup vous propose une fabuleuse animation musicale. André BRASSEUR est parmi nous et fait danser votre repas…"

Au secours...

Christian

Écrit par : Christian Coppe | 12/04/2009

bonjour
une bonne fête de Pâques à toute la troupe....mais c'est pas pour ça , que nous tolérerons que les vacanciers de la californiagate nous prennent pour des ding dong ...car si nous avons les oeufs , eux , ils ont sûrement les boules!!!il paraît que certains vilains petits canards leurs ont gâchés leur périple??..mais non , c'est pas trop injuste

Écrit par : jacques legrand | 12/04/2009

hé oui christian...c'était la cerise sur le gâteau de quoi joindre l'utile à l'agréable !!!j'y vais régulièrement surtout lorsqu'il y a événement...faut compter un budget de 30/40 euros par tête de pipe grand max sauf si grands soiffeurs parmi nous !!!
vous devez seulement m'indiquer à combien de personnes vous venez

Écrit par : jacques legrand | 12/04/2009

euh... moi je suis d'accord pour que vous alliez dîner ensemble, mais pour moi le plus tôt possible c'est 16h :0( -suis désolée. Mais ne vous privez pas pour moi, surtout que je me tape un banquet à midi. Je ferai descendre ça avec une petite Marghareta, si vous êtes encore là lollllllllll

Écrit par : pamina | 12/04/2009

Patatra...

Je propose qu'on recommence ce bel élan...

"mais pour moi le plus tôt possible c'est 16h :0( -suis désolée. "

Bon. On remet ça une autre fois, comme d'hab' ? Ou à une autre heure, autre endroit ?

On avance ou on en reste là, finalement...?

Christian

Écrit par : Christian Coppe | 12/04/2009

Voici mon opinion.

Nous convenons (enfin) d'une date et d'une heure pour notre première rencontre, soit le 26 à 16 h à Namur, ce qui semble convenir à tous.

Au milieu du gué, plein de bonne foi et d'enthousiasme, l'un de nous propose de changer les données.

Comme je le craignais, cela n'arrange pas l'un(e) d'entre nous, et pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Pamina, qui est l'initiatrice de tout ceci, et de qui nous squattons le blog depuis un certain temps.

Evidemment, elle ne va pas nous dire qu'elle nous interdit de nous rencontrer en son absence ...

Quand j'ai émis la réserve : "ok, à condition que tous y soient", j'ai cru à tort ou à raison percevoir que j'étais un frein.

Toutefois, je crois qu'il s'agit d'une réunion très importante en ce sens qu'elle va permettre de nous connaître, mais que nous allons certainement décider de ce que nous voulons faire et comment.

Dans ce type d'organisation, où nous ne sommes pas des professionnels de la politique mais où chacun a ses obligations et sa vie privée, il est important de s'en tenir au programme décidé de commun accord et suffisamment longtemps à l'avance, quitte à proposer autre chose pour la réunion suivante.

Pour ma part, je m'en tiens donc à ce qui a été décidé initialement, soit je vous rejoindrai à Namur le dimanche 26 à 16 h.

Ne connaissant pas Namur, ok pour vous rejoindre au Saint Loup ?

Écrit par : john rothschild | 13/04/2009

Ouais, John pointe du doigt une des difficultés à prévoir, c'est celle de trouver des jours et des plages horaires communs. Sorry, mais autant prévenir de suite, je ne serai jamais une réunioneuse. Maintenant je pense essentiel que nous nous rencontrions au moins une fois tous ensembles. Un verre est peut-être moins sympa qu'un repas, mais de toute façon j'aime tellement manger que quand je mange, je ne pense ni ne cause (notez-le, ça vous sera utile quand vous en aurez marre de moi: si vous voulez me faire taire... donnez-moi à manger lollllll). Le 26 16h reste ok pour moi, où vous voulez, mais si possible dans un coin pas (trop) enfumé (ça y est, je commence à faire ma ch...). Est-ce que vous pouvez refaire un tour de table pour voir à qui ça convient? Si vous voulez postposer, suis libre le w-e du 10 et du 24 mai. Avant et après cela full. De toute façon si on n'a pas réussi à accorder nos violons d'ici là, laissons-tomber, on n'y arrivera pas :0)

Écrit par : pamina | 13/04/2009

Et puis, je me sens mortellement coupable, vous étiez tous libres et enthousiastes pour la proposition de Jacques. Franchement, si vous voulez vous accorder et que je vous rejoigne plus tard, je ne serai pas du tout vexée, vous savez? Ne vous sentez pas "tenus", je m'en voudrais de vous gâcher à moi toute seule votre projet.
Je vais même vous poster un petit billet qui donne matière à penser-discuter-avancer (enfin j'espère). C'est une proposition, hein?

Écrit par : pamina | 13/04/2009

le 26 à 16h00 à Namur

Cela semble parfait (l'idée du resto n'était qu'une proposition).

Écrit par : olivier | 13/04/2009

OK. Le 26 à 16h. Pour être franc, ça m'arrange mieux... Où ? Le St Loup est un restoch...

Christian

Écrit par : Christian Coppe | 14/04/2009

le chichi à côté?

Écrit par : pamina | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.